|
| Auteur | Message |
|---|
Boureau XIII Modérateur

Messages: 2810 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 17 Localisation: Nîmes (France)
 | | Boureau's creation 2011-07-26, 23:42 Boureau XIII | |
| __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meur vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Dernière édition par Boureau XIII le 2011-08-05, 21:30, édité 5 fois |
|
 | |
Flyrze Modérateur

Messages: 3105 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 15 Localisation: Près de chez toi
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-27, 00:03 Flyrze | |
| Image : J'arrive pas à lire grande chose sinon format plus gros, pourquoi pas ? Et puis , super.
Pour le gif : Pas si mal.
__________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. » |
|
 | |
Andy Guide Master

Messages: 856 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 18 Localisation: Québec
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-27, 01:25 Andy | |
| C'est pas mal mais si tu veux vraiment t'améliorer tu es devrais passer au programme pro comme
- Photoshop => Images
- Vegas Pro => Vidéo
- Photoshops => .Gif (Animations)
Mais c'est déjà très bien ce que t'a pu faire avec photofiltre bravo ! |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

Messages: 2810 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 17 Localisation: Nîmes (France)
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-27, 09:35 Boureau XIII | |
| | Andy a écrit: | C'est pas mal mais si tu veux vraiment t'améliorer tu es devrais passer au programme pro comme
- Photoshop => Images
- Vegas Pro => Vidéo
- Photoshops => .Gif (Animations)
Mais c'est déjà très bien ce que t'a pu faire avec photofiltre bravo ! |
Le problème c'est que tous ces logiciels sont payant.
Merci à tous pour vos commentaires.
edit de tommo : je prends les devants sur les commentaires parlant de le télécharger gratuitement, je ne veux voir aucun lien de téléchargement illégaux sur le forum (du moins en publique). Merci__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
|
 | |
Andy Guide Master

Messages: 856 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 18 Localisation: Québec
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-27, 15:06 Andy | |
| Pour Vegas Pro je ne sais pas si il existe de version d'essaie mais sur Photoshop oui donc tu l'aura pour 30 jours ce qui est vraiment assez suffisant pour apprendre et perfectionner tes techniques. |
|
 | |
Danick Légende

Messages: 1674 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 16 Localisation: QC
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-27, 16:20 Danick | |
| Oui je te conseile fortement de try la version d'essaie de 30 jours , tu te perfectionneras beaucoup et ensuite tu pourras aller sur gimp qui est très bien lui aussi et qui se gérera facilement si tu à toucher à photoshop
Ps tommo ton (du moins en publique) ressemble fortement à une invitation
ça veut juste dire vous faites ce que vous voulez tant que je ne le vois pas Car après c'est vous qui décidez et pas moi.
Je suis pas de ce genre moi hehe
Dernière édition par Danick le 2011-07-28, 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
lordz lavign Baron

| | Re: Boureau's creation 2011-07-28, 03:48 lordz lavign | |
| sa tente tu faire un video de pvp en equipe? |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: Boureau's creation 2011-07-28, 17:01 Boureau XIII | |
| | lordz lavign a écrit: | | sa tente tu faire un video de pvp en equipe? |
Pourquoi pas? Par contre je ne connait absolument rien au PvP P2P...__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Desjard Ecuyer

| | Re: Boureau's creation 2011-07-28, 18:11 Desjard | |
| Moi , je jouais sur un autre genre de forum et je devais faire des création j'étais popir ! si tu veut moi et toi nous pourrions faire quelque création |
|
 | |
Flyrze Modérateur

Messages: 3105 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 15 Localisation: Près de chez toi
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-29, 03:05 Flyrze | |
| C'est moi ou ton avatar est vivant ? Je pense que je suis folle sinon.. X_x __________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. » |
|
 | |
marie Comte

Messages: 119 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 52 Localisation: france
 | | Re: Boureau's creation 2011-07-29, 07:17 marie | |
| Non tu as raison , l'avatar de boureau cligne bien des yeux |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: Boureau's creation 2011-07-29, 09:21 Boureau XIII | |
| | Kearay a écrit: | | C'est moi ou ton avatar est vivant ? Je pense que je suis folle sinon.. X_x |
C'est ma dernière création.(facile à réaliser, mais sympas)
Je m'attaque au 3D, mais je n'arrive même pas à ouvrir mon image sur Blender.__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Danick Légende

| | Re: Boureau's creation 2011-07-29, 16:09 Danick | |
| Gl pour le 3D j'ai toujours voulus essayer mais j'ai jamais fait les démarches ^^' Montre nous les résultats |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: Boureau's creation 2011-08-05, 21:28 Boureau XIII | |
| __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Danick Légende

| | Re: Boureau's creation 2011-08-05, 21:30 Danick | |
| C'est un très très bon début Par contre a mon avis le dessus de table est un petit peux petit si on le compare au pattes ^^' |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: Boureau's creation 2011-08-06, 18:36 Boureau XIII | |
| Prochain objectif, utiliser Blender.
Si quelqu'un connait un peut ce site et qu'il veut bien m'aider à apprendre ça serait sympas. J'apprend grâce au site du Zero et aux tutoriels sur youtube.mais c'est pas super pratique. Je connait pas mal de chose dessus , mais je n'arrive toujours pas à ouvrir l'image dans mes fichiers... Donc pour le moment je ne peut rien tester. __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
killerdenoix Duc

Messages: 487 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 16 Localisation: comme gaia
 | | Re: Boureau's creation 2011-08-06, 21:22 killerdenoix | |
| Moi je m'y connais, même si ca fais lomgtemps que j'ai plus pratiquer
lien vers ma gallerie |
|
 | |
|