|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boureau XIII Modérateur

Messages: 2810 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 17 Localisation: Nîmes (France)
 | | -French Panthers- 2011-05-15, 17:49 Boureau XIII | |
| French Panthers! I- Son histoire:French Panther est en fait un clan né d’une fusion entre Legend Tiger et Feros. Ce clan commença à prendre forme le Vendredi 13 Mai! (Quelle coïncidence!). L’avis était partagé en :Faire un clan basé sur le Clan-War et faire un clan généraliste;c’est pourquoi nous avons décidés de mélanger les deux idées pour donner un clan généraliste basé sur le Clan War. Pourquoi French Panthers? Tout simplement car french illustre la « nationalité » de nos membres et panthers qui est en fait un mélanger en tigers (rapport avec Legend Tiger) et Féroce en rapport avec Feros). Toutefois, French Panthers est un clan à part entière même s ‘il a était engendré par une fusion. II- Les grades du forum:- Leaders: Volcanares-Hossani-Boureau XIII - Councils: Chrisbertolo-Mine07 (Tidem) - Modérateurs - Warlords - Membres - Amis du clan. III- Rentrer dans le clan:Pour rentrer dans le clan c’est on ne peut plus facile: il vous suffit de vous inscrire sur le forum (l’adresse sera communiquée par un membre du clan/ Ou taper sur votre moteur de recherche le nom du clan avec RuneScape à côté) .Une fois le forum trouvé il vous reste plus qu’a vous présenter dans la section : « Recrutement des membres ».Pour vous faciliter la tâche nous avons ***çut un formulaire (rien ne vous empêche de rajouter des informations sur vous) [Le formulaire se trouve en post it dans la section;il vous aurez juste à faire un copier /coller dans le sujet pour vous présenter]. (voilà le lien pour le modèle: http://french-panthers.forumgratuit.org/t4-formulaire-de-recrutement#4 )Une fois inscrit le plus gros est fait;il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur RuneScape et demander à un leader de vous donner votre premier grade! IV- Les discutions:French Panthers possède plusieurs lieux pour discuter: * Le clan chat:Ouvert à tous;il vous suffira de tape dans l’onglet discutions de clan : « French Panthers ». * Le forum:Ouvert à tous les membres inscrit vous trouverez tous les renseignements que vous voulez;ainsi que le droit de pouvoir envoyer un Message privé au Leader ou autres personnes si vous avez des questions ou des renseignements privés * Le serveur[…] ->Il sera ouvert dans les jours à venir. V- L’hiérarchie du clan:Généraux: Personnes ayant fait ses preuves,et en qui les leaders ont une entière confiance! (un niveau en combat élevé est bien sur demandé) Capitaines: Vous êtes un des piliers du clan;vous êtes présents à beaucoup d’activités ,et vous faites partie de nos meilleurs guerriers!Ce post implique d’énorme responsabilité! Vous pouvez des à présent challenger vous-même des clans directement au clan war. Lieutenants: Ces personnes étaient les meilleurs Sergents et les plus impliqué!Ce grade débloque des nouvelles responsabilités et montre que vous faites partie des meilleurs membres du clan. Sergents: Vous avez été un bon Caporal d’après les leaders et les autres membres du clan;nous estimons que vous pouvez et que vous êtes assez mature pour prendre plus de responsabilité Caporaux: Premier vrais grade,qui vous donnera le droit de vous considérer comme un membre à part entière dans le clan! Recrus: Comme le nom l’indique ces personnes sont en général des nouveau membres;ou une personne aidant le clan sans vouloir forcement rejoindre le clan en tant que membre. VI- Le règlement:Comme dans tous les clans;pour que le clan puisse fonctionner correctement(pour le bien de tous), nous avons installé un règlement qui vous faudra connaître pour pouvoir avancer dans le clan.[Dans sanctions seront prisent suivant les cas] - Respecter les autres personnes du clan et même nos adversaires! - Il est strictement interdit de faire un message publicitaire sur le forum ni sur le clan chat! - Le Spam et le flood est strictement interdit sur le clan chat comme sur le forum (Spam:Répétition d’un même caractère[Exemple:@@@@@@@@@@] Flood:Messages inutiles qui se traduit souvent par des double post [Exemple ;ok] ) - Le langage sms,MSN ou autres sont de préférence à éviter. [On peut très bien faire beaucoup de fautes d’orthographes mais se faire comprendre correctement en utilisant des « , » , « ‘ » et présentant proprement sont message grâce au Bbcode. __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meur vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Dernière édition par Boureau XIII le 2011-06-22, 22:24, édité 4 fois |
|
 | |
Flyrze Modérateur

Messages: 3105 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 15 Localisation: Près de chez toi
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-15, 17:51 Flyrze | |
| Je trouve ça moyen le ''French'' comme nom du clan. Une panthère française. Bonne continuation et veuillez ajouter la bannière de FrancoScape sur votre forum. | Code: | [url=www.francoscape.net][img]http://img192.imageshack.us/img192/9003/frspub.png[/img][/url] |
__________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. » |
|
 | |
Popoplo Guide Master

Messages: 521 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Montréal
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-15, 17:54 Popoplo | |
| Bah c'est comme Francoscape hein ^^ Sinon GG le site |
|
 | |
Benrozil Duc

Messages: 413 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 17 Localisation: Strasbourg
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-15, 18:48 Benrozil | |
| III-Rentrer dans le clan:
Pour rentrer dans le clan c’est on ne peut plus facile:Il vous suffie de vous inscrire sur le forum (l’adresse sera communiquée par un membre du clan/Ou taper sur votre moteur de recherche le nom du clan avec RuneScape à côté) .Une fois le forum trouvé il vous reste plus qu’a vous présenter dans la section : « Recrutement des membres ».Pour vous faciliter la tâche nous avons conçut un formulaire (rien ne vous empêche de rajouter des informations sur vous) [Le formulaire se trouve en post it dans la section;il vous aurez juste à faire un copier /coller dans le sujet pour vous présenter].(voilà le lien pour le modèle: http://french-panthers.forumgratuit.org/t4-formulaire-de-recrutement#4 ) Une fois inscrit le plus gros est fait;il ne vous reste plus qu’à vous connecter sur RuneScape et demander à un leader de vous donner votre premier grade!
Petite faute
Voilà moi je pense m'inscrire |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

Messages: 2810 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 17 Localisation: Nîmes (France)
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-16, 17:58 Boureau XIII | |
| Merci benrozil. Le clan commence à prendre forme!N'hésitez pas à venir vous inscrire! Une compétitions va déjà bientôt commencer __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
|
 | |
Sidious Chevalier

Messages: 41 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 16 Localisation: Alès - Gard - France - Terre - Voie Lactée - Univers
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-16, 18:19 Sidious | |
| Je suis que lv6 mais je vais m'inscrire pour volca et toi Olivier |
|
 | |
volcanares Comte

Messages: 109 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 17 Localisation: france
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-16, 19:48 volcanares | |
| Bienvenue à tous amusez vous bien quand aux autres rejoingnez French Panthers si vous aimez war n'hésitez pas
@Kearay la baniere a été ajoutée sur le portail et sur l'acceuil de notre forum |
|
 | |
Tommo021 Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-16, 19:57 Tommo021 | |
| Bonjour,
J'aimerai bien qu'un leader m'informe des modifications à faire sur le site et me donne la présentation de fp à ajouter par mp.
Merci __________________________________________ ~Tommo021 proud member of rsd~ 07/09 ->01/10~OTG Legend Member~ |
|
 | |
volcanares Comte

| | Re: -French Panthers- 2011-05-17, 03:51 volcanares | |
| je m'en chargerais tommo sur rs ok? |
|
 | |
0fidip3 Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-17, 06:53 0fidip3 | |
| | volcanares a écrit: | | je m'en chargerais tommo sur rs ok? |
Il parlait du site Francoscape
En tout cas, je m'y suis inscrit et c'est unclan bien sympa je vous le recommande. |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-17, 13:30 Boureau XIII | |
| | volcanares a écrit: | | je m'en chargerais tommo sur rs ok? |
Je la rédige aujourd'hui :)Et je lui envoie en MP ce soir.__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
volcanares Comte

| | Re: -French Panthers- 2011-05-17, 15:11 volcanares | |
| |
|
 | |
Vaillant Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 17:56 Vaillant | |
| Bonne chance les gars . __________________________________________ |
|
 | |
volcanares Comte

| | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 18:43 volcanares | |
| |
|
 | |
eragono12300 Duc

Messages: 585 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Québec,Québec,Canada,Amérique du Nord,terre,système solaire,Voie lactée,espace,eh...
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 19:47 eragono12300 | |
| j'ai une question,si je suis level 75,est ce que je peut m’inscrit quand même et participer au activité? |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 19:49 Boureau XIII | |
| | eragono12300 a écrit: | | j'ai une question,si je suis level 75,est ce que je peut m’inscrit quand même et participer au activité? |
Oui , tu pourras participer à toutes les activités sauf au guerres de clan officielle.__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
eragono12300 Duc

Messages: 585 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Québec,Québec,Canada,Amérique du Nord,terre,système solaire,Voie lactée,espace,eh...
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 19:52 eragono12300 | |
| ok je vais aller m'inscrire (comme kearay me le conseille)
édit:c'est fait^^ |
|
 | |
Sylv Administrateur

Messages: 2662 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 18 Localisation: Silly, Belgique
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 20:26 Sylv | |
| Tant qu'à faire pourquoi pas le renommer French Panthers Wind ?
Enfin bon gl, si vous voulez un conseil unissez vous au maximum de clans possibles pour faire un unique clan fr __________________________________________ Mg, je me souviensPSP Go ofw 6.20 T_N-E (Hen) Wii Cios Waninkoko Hacked PSP Fat - 5.50Gen D3 Prometheus Dragon boots : 7 Abyssal Whip : 4 |
|
 | |
Escander Légende

Messages: 1689 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 18 Localisation: Belgium
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-18, 21:45 Escander | |
| Encore un clan, vous en avez pas marre? Oo |
|
 | |
volcanares Comte

| | Re: -French Panthers- 2011-05-20, 04:39 volcanares | |
| sylv tout le monde aimerait mais c plus facile à dire qu'a faire crois moi |
|
 | |
Sylv Administrateur

Messages: 2662 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 18 Localisation: Silly, Belgique
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-20, 15:03 Sylv | |
| T'inquiète je sais bien ça dépend de la mentalité des leaders des autres clans __________________________________________ Mg, je me souviensPSP Go ofw 6.20 T_N-E (Hen) Wii Cios Waninkoko Hacked PSP Fat - 5.50Gen D3 Prometheus Dragon boots : 7 Abyssal Whip : 4 |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-23, 16:53 Boureau XIII | |
| Pouvez vous mettre ça sur le site? Et supprimer Legend Tiger et Feros de la liste des clans? Merci.| Spoiler: | | |

French Panther est en fait un clan né d’une fusion entre Legend Tiger et Feros. Ce clan commença à prendre forme le vendredi 13 mai ! (Quelle coïncidence!). L’avis était partagé, faire un clan basé sur le warring ou faire un clan généraliste ; c’est pourquoi nous avons décidé de mélanger les deux idées pour donner un clan généraliste basé sur le warring. Pourquoi French Panthers? Tout simplement car ''French'' illustre la « nationalité » de nos membres et ''Panthers'' qui est en fait un mélanger entre ''Tigers''(rapport avec Legend Tiger) et ''Féroce'' (rapport avec Feros). Toutefois, French Panthers est un clan à part entière même s‘il a été engendré par une fusion.
Je trouve ça bizarre avec 'rapport', y'a mieux.
French Panthers est un clan généraliste, mais basé sur les guerres de clan. En gros, French Panthers propose diverses activités. En voici quelques-unes : - Sorties aux boss - Fêtes de 99 ou autres - Sorties PVM - Du PVP - Mini-Jeux et pleins d'autres... - Et principalement le clan war.(Il faut savoir aussi que French panthers regroupe énormément de personnes ayant une grande connaissance dans l'art de ce mini-jeux)
III-Les gardes
Il faut savoir que les grades du forum sont tout à fait différents des grades du clan chat.(Un membre peut très bien être Sergent sur le clan chat et modérateur sur le forum).
1)Grades du clan chat :
Les grades du clan chat varies sur plusieurs critères :
*La présence sur le clan chat. *Le respect des consignes et du règlement. *L'autorité et l'influence qu'il a sur les autres.(Un général doit savoir se faire respecter et prendre des décisions en temps voulu). *Je ne vous cache pas que le combat lvl influence les grades puisque nous sommes un clan basé sur les guerres de clan!
Généraux: Personnes ayant fait ses preuves,et en qui les leaders ont une entière confiance! (un niveau en combat élevé est bien sûr demandé)
Capitaines: Vous êtes un des piliers du clan;vous êtes présents à beaucoup d’activités ,et vous faites partie de nos meilleurs guerriers!Ce post (ou poste) implique d’énorme responsabilités! Vous pouvez dès maintenant challenger vous-même des clans directement au clan war.
Lieutenants: Ces personnes étaient les meilleurs Sergents et les plus impliquées ! Ce grade débloque de nouvelles responsabilités et montre que vous faites partie des meilleurs membres du clan.
Sergents: Vous avez été un bon Caporal d’après les leaders et les autres membres du clan, nous estimons que vous pouvez et que vous êtes assez mature pour prendre plus de responsabilité.
Caporaux: Premier vrai grade qui vous donnera le droit de vous considérer comme un membre à part entière du clan!
Recrus: Comme le nom l’indique, ces personnes sont en général des nouveaux membres ou une personne aidant le clan sans vouloir forcément rejoindre le clan en tant que membre.
2)Les grades du forum.
Le forum est un lieu de discussions externe au jeu. Comme partout, là aussi nous avons besoin de personnes matures pour faire la "police" et veiller au bon fonctionnement du forum.
Les grades sont les suivants:
*Leaders: Chef du clan.
*Councils :Aides le leader dans les différentes tâches.(Ils peuvent être considérés comme le bras droit des leaders)
*Modérateurs: Policiers du forum; ces membres savent écrire correctement et connaissent le règlement du forum par coeur. (pourtant les leaders écrivent même en SMS donc plutôt oublier le ''Savent écrire''..)
*Warlord: Comme le nom l'indique, ce sont nos meilleurs soldats pendant les guerres de clan.
*Membres: Personnes étant membre du clan !
*Amis du clan: Personnes ne voulant pas être membres (pour différentes raisons);mais étant considérées comme des alliés.
IV-Le règlement:
Pour que le clan puisse fonctionner correctement(pour le bien de tous),nous avons installé un règlement qui vous faudra connaître pour pouvoir avancer dans le clan.[Des sanctions seront prisent suivant les cas]
-Respectez les autres personnes du clan et même nos adversaires!
-Il est strictement interdit de faire un message publicitaire sur le forum ni sur le clan chat!
-Le Spam et le flood est strictement interdit sur le clan chat comme sur le forum (Spam:Répétition d’un même caractère (ex : @@@@@@@@)) (Flood:Messages inutiles qui se traduient souvent par des doubles postes (ex : Lol, OK))
-Le language sms,MSN ou autres sont de préférence à éviter. [On peut très bien faire beaucoup de fautes d’orthographes mais se faire comprendre correctement en utilisant des « , » , « ‘ » et présentant proprement sont message grâce au Bbcode.
Qué ? Je comprends pas très bien ça..: [On peut très bien faire beaucoup de fautes d’orthographes mais se faire comprendre correctement en utilisant des « , » , « ‘ » et présentant proprement sont message grâce au Bbcode.
Je ne vois pas le rapport avec ''« , » , « ‘ »'' et le BBCode.
V-Nous contacter:
Il existe plusieurs façons de nous contacter : -En venant dans notre CC:French Panthers. -En envoyant un message privé à un leader ou à un membre via RuneScape. -En envoyant un message privé via le forum. -En venant sur notre Chat Box depuis le forum. -En nous contactant via Skype. -En écrivant sur le fil de discussion de notre clan sur les forums officiels de RuneScape. -En écrivant sur le fil de discussion de notre clan sur FrancoScape.
VI-Recrutement:
Tout les membres voulant faire partie du clan le pourront. Un niveau de combat est requis pour faire partie des warrer du clan. Pour faire partie du clan vous devez: vous inscrire sur le forum (le lien est donné juste en dessous) et vous présenter dans la section :"Présentation des membres".Une fois la procédure finie,vous devez contacter un leader qui vous invitera dans le clan chat et vous recevrez alors votre premier garde en tant que membre du clan!
VII-Les liens utiles:
-Sujet de discussion FRS:http://frunescape.superforum.fr/t2602-french-panthers#43029
-Site:http://french-panthers.forumgratuit.org/forum
-Liste des membre: à venir. |
__________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Dernière édition par Boureau XIII le 2011-05-24, 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
Flyrze Modérateur

Messages: 3105 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 15 Localisation: Près de chez toi
 | | Re: -French Panthers- 2011-05-24, 00:26 Flyrze | |
| Peut-être supprimer aussi mes commentaires.. Donc : | Spoiler: | | |

French Panther est en fait un clan né d’une fusion entre Legend Tiger et Feros. Ce clan commença à prendre forme le vendredi 13 mai ! (Quelle coïncidence!). L’avis était partagé, faire un clan basé sur le warring ou faire un clan généraliste ; c’est pourquoi nous avons décidé de mélanger les deux idées pour donner un clan généraliste basé sur le warring. Pourquoi French Panthers? Tout simplement car ''French'' illustre la « nationalité » de nos membres et ''Panthers'' qui est en fait un mélanger entre ''Tigers''(rapport avec Legend Tiger) et ''Féroce'' (rapport avec Feros). Toutefois, French Panthers est un clan à part entière même s‘il a été engendré par une fusion.
French Panthers est un clan généraliste, mais basé sur les guerres de clan. En gros, French Panthers propose diverses activités. En voici quelques-unes : - Sorties aux boss - Fêtes de 99 ou autres - Sorties PVM - Du PVP - Mini-Jeux et pleins d'autres... - Et principalement le clan war.(Il faut savoir aussi que French panthers regroupe énormément de personnes ayant une grande connaissance dans l'art de ce mini-jeux)
III-Les grades
Il faut savoir que les grades du forum sont tout à fait différents des grades du clan chat.(Un membre peut très bien être Sergent sur le clan chat et modérateur sur le forum).
1)Grades du clan chat :
Les grades du clan chat varies sur plusieurs critères :
*La présence sur le clan chat. *Le respect des consignes et du règlement. *L'autorité et l'influence qu'il a sur les autres.(Un général doit savoir se faire respecter et prendre des décisions en temps voulu). *Je ne vous cache pas que le combat lvl influence les grades puisque nous sommes un clan basé sur les guerres de clan!
Généraux: Personnes ayant fait ses preuves,et en qui les leaders ont une entière confiance! (un niveau en combat élevé est bien sûr demandé)
Capitaines: Vous êtes un des piliers du clan;vous êtes présents à beaucoup d’activités ,et vous faites partie de nos meilleurs guerriers!Ce post (ou poste) implique d’énorme responsabilités! Vous pouvez dès maintenant challenger vous-même des clans directement au clan war.
Lieutenants: Ces personnes étaient les meilleurs Sergents et les plus impliquées ! Ce grade débloque de nouvelles responsabilités et montre que vous faites partie des meilleurs membres du clan.
Sergents: Vous avez été un bon Caporal d’après les leaders et les autres membres du clan, nous estimons que vous pouvez et que vous êtes assez mature pour prendre plus de responsabilité.
Caporaux: Premier vrai grade qui vous donnera le droit de vous considérer comme un membre à part entière du clan!
Recrus: Comme le nom l’indique, ces personnes sont en général des nouveaux membres ou une personne aidant le clan sans vouloir forcément rejoindre le clan en tant que membre.
2)Les grades du forum.
Le forum est un lieu de discussions externe au jeu. Comme partout, là aussi nous avons besoin de personnes matures pour faire la "police" et veiller au bon fonctionnement du forum.
Les grades sont les suivants:
*Leaders: Chef du clan.
*Councils :Aides le leader dans les différentes tâches.(Ils peuvent être considérés comme le bras droit des leaders)
*Modérateurs: Policiers du forum; ces membres savent écrire correctement et connaissent le règlement du forum par coeur.
*Warlord: Comme le nom l'indique, ce sont nos meilleurs soldats pendant les guerres de clan.
*Membres: Personnes étant membre du clan !
*Amis du clan: Personnes ne voulant pas être membres (pour différentes raisons);mais étant considérées comme des alliés.
IV-Le règlement:
Pour que le clan puisse fonctionner correctement(pour le bien de tous),nous avons installé un règlement qui vous faudra connaître pour pouvoir avancer dans le clan.[Des sanctions seront prisent suivant les cas]
-Respectez les autres personnes du clan et même nos adversaires!
-Il est strictement interdit de faire un message publicitaire sur le forum ni sur le clan chat!
-Le Spam et le flood est strictement interdit sur le clan chat comme sur le forum (Spam:Répétition d’un même caractère (ex : @@@@@@@@)) (Flood:Messages inutiles qui se traduient souvent par des doubles postes (ex : Lol, OK))
-Le language sms,MSN ou autres sont de préférence à éviter.
V-Nous contacter:
Il existe plusieurs façons de nous contacter : -En venant dans notre CC:French Panthers. -En envoyant un message privé à un leader ou à un membre via RuneScape. -En envoyant un message privé via le forum. -En venant sur notre Chat Box depuis le forum. -En nous contactant via Skype. -En écrivant sur le fil de discussion de notre clan sur les forums officiels de RuneScape. -En écrivant sur le fil de discussion de notre clan sur FrancoScape.
VI-Recrutement:
Tout les membres voulant faire partie du clan le pourront. Un niveau de combat est requis pour faire partie des warrer du clan. Pour faire partie du clan vous devez: vous inscrire sur le forum (le lien est donné juste en dessous) et vous présenter dans la section :"Présentation des membres".Une fois la procédure finie,vous devez contacter un leader qui vous invitera dans le clan chat et vous recevrez alors votre premier garde en tant que membre du clan!
VII-Les liens utiles:
-Sujet de discussion FRS:http://frunescape.superforum.fr/t2602-french-panthers#43029
-Site:http://french-panthers.forumgratuit.org/forum
-Liste des membre: à venir. |
|
|
 | |
M.Unknow$ Baron

| | Re: -French Panthers- 2011-05-24, 01:48 M.Unknow$ | |
| Bonjour tous le monde je viens découvrir French Panthers. J'espère y avoir autant de plaisir que avec Feros. |
|
 | |
julescesar6 Ecuyer

| | Re: -French Panthers- 2011-05-29, 21:34 julescesar6 | |
| ouai venez nous rejoindre vous ne serez pas déçu =) |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-30, 16:01 Boureau XIII | |
| Demain (le mardi 31 mai) nous faisons notre première war.
Nous commençons bien dur car nous allons war le clan "Juniors".
N'hésitez pas à venir nous aider.(19:30 France) __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
volcanares Comte

| | Re: -French Panthers- 2011-05-31, 04:24 volcanares | |
| oui ça sera l'occation pour certain de nous rejoindre s'ils le veulent |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-05-31, 19:19 Boureau XIII | |
| Nous avons perdu le premier round, et gagné le deuxième Quelques images:    __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-03, 12:08 Boureau XIII | |
| __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
eragono12300 Duc

| | Re: -French Panthers- 2011-06-03, 17:51 eragono12300 | |
| la banière 3 est la plus belle |
|
 | |
marie Comte

Messages: 119 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 52 Localisation: france
 | | Re: -French Panthers- 2011-06-04, 06:47 marie | |
| Bien que ne faisant pas partie de votre clan , j'ose une petite critique... j'aime bien l'humour sur la 1, la 2 est pas mal mais le regard de la panthere est un peu ambigü (on sait pas si elle va attaquer ou prendre la fuite),la panthere sur la 1 et la 4 font un peu ...lézard... --- la 3 sans hésitations . En toute amitié .... |
|
 | |
Sylv Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-04, 09:18 Sylv | |
| La trois est la moins brouillon Puis le dessin est stylé je trouve __________________________________________ Mg, je me souviensPSP Go ofw 6.20 T_N-E (Hen) Wii Cios Waninkoko Hacked PSP Fat - 5.50Gen D3 Prometheus Dragon boots : 7 Abyssal Whip : 4 |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-04, 10:31 Boureau XIII | |
| Nous avons fait un vote et il se trouve que le N°3 a remporter à plate couture __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Benrozil Duc

Messages: 413 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 17 Localisation: Strasbourg
 | | Re: -French Panthers- 2011-06-04, 10:53 Benrozil | |
| J'aime pas à cause du blanc qui ne ressort pas du tout avec le forum, sa fait "brouillon" comme on dit. |
|
 | |
noble fr Baron

| | Re: -French Panthers- 2011-06-06, 03:37 noble fr | |
| C'est un clan super.
Si vous en cherchez un vrai, vous venez de le trouver ici |
|
 | |
Ikmael Marquis

| | Re: -French Panthers- 2011-06-09, 00:25 Ikmael | |
| |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-09, 10:16 Boureau XIII | |
| Vendredi 10 -->Event organisé par Scorpio Fr (Un clan war)
Samedi 11-->War officielle organisé par Petitbleuet . __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-16, 21:47 Boureau XIII | |
| Petit trailer réalisé par moi même
Demain :Event! __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
Le Barbare25 Duc

Messages: 479 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 23 Localisation: France
 | | Re: -French Panthers- 2011-06-16, 22:55 Le Barbare25 | |
| 'besoin' prend pas de 's' lol
mouai bof la vidéo |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-06-25, 12:50 Boureau XIII | |
| __________________________________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne moi pas!
|
 | |
gu18enfran-c Duc

| | Re: -French Panthers- 2011-07-04, 10:53 gu18enfran-c | |
| On a battu le cc a Chidori1333 samedi , mais je penses que Boureau va poster le résumé |
|
 | |
Flyrze Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-07-04, 17:27 Flyrze | |
| | gu18enfran-c a écrit: | | On a battu le cc a Chidori1333 samedi , mais je penses que Boureau va poster le résumé |
Chidori c'est des Wannabe Warrer (comme Dudoku si ça existe encore ). Mais c'est good, les clans anglos après ? __________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. » |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| |
 | |
0fidip3 Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-07-05, 08:24 0fidip3 | |
| LOLO, grandpere ( cf = sylv, tu te rappelles ? )
Autrement, nice war + win __________________________________________ |
|
 | |
Boureau XIII Modérateur

| | Re: -French Panthers- 2011-08-12, 17:48 Boureau XIII | |
|
 | |
Escander Légende

Messages: 1689 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 18 Localisation: Belgium
 | | Re: -French Panthers- 2011-08-12, 18:48 Escander | |
| Quel noob, korasi en multi |
|
 | |
Harinuis Ecuyer

| | être recruter 2011-10-24, 11:43 Harinuis | |
| Irl : Votre prénom*: Thomas Votre âge*: Votre pays: france Vos loisirs*: donjon & dragon , jeux video ( tactique, commando) Votre emploi*: en classe de terminale
RuneScape : Nom d'utilisateur : Harinuis Niveau de combat F2p et P2p : niveau 34, attaque 30 , force 30, défense 26 Autres clans (précisez si vous y êtes encore) : non. Avez-vous lu le règlement ? oui Qui vous a parlé de ce clan? personne appris par francoscape, et a bien aimé l'histoire. Avez-vous lu le guide du clan war ( http://french-panthers.forumgratuit.org/t5-guide-de-clan-wars-f2p ) ? oui. Avez-vous déjà particpé à une vrai war ? non. Possédez-vous l'armure adéquate du clan war f2p (full rune + berserker + gantelets + full druidic + bind + pizza aux anchoix, etc.) qui est mentionnée dans le guide du clan war ? non. Allez-vous être actif sur le forum et sur le Clan Chat ? je ne sais pas (mais sûrement). Autres choses à dire ?
A une armure en mithril, et veut être niveau 50 en attaque, force, défense, pour avoir la cognée runique, je suis plutôt dans la coupe de bois ( et veux l'augmenter principalement).
vous me trouverez dans la crypte à Lumbrige, et je suis un non abonné.
Bon jeux à tous, en espèrant en faire partis.
Dernière édition par Harinuis le 2011-10-24, 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
Tommo021 Administrateur

| | Re: -French Panthers- 2011-10-24, 11:46 Tommo021 | |
| Salut Thomas,
french panthers est un partenaire de francoscape, il dispose de son propre forum avec ses membres.
Si tu désires rejoindre leur clan inscrit toi sur le forum et présente toi la bas ^^ .
http://french-panthers.forumgratuit.org/ __________________________________________ ~Tommo021 proud member of rsd~ 07/09 ->01/10~OTG Legend Member~ |
|
 | |
Harinuis Ecuyer

| | Re: -French Panthers- 2011-10-24, 12:02 Harinuis | |
| |
|
 | |
Dragon dor Chevalier

| | Re: -French Panthers- 2011-10-31, 11:36 Dragon dor | |
| Encore actif le clan ? Fréquence des war ?
Sa m’intéresse sa fais un bail que j'ai plus war, je dois être rouiller .. |
|
 | |
|