Messages: 585 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 16 Localisation: Québec,Québec,Canada,Amérique du Nord,terre,système solaire,Voie lactée,espace,eh...
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-03-22, 19:50eragono12300
très belle présentation,vous m'aver donner le gout de m'inscrire j'ai une question,est ce que ce clan est plus acer sur la ``bataille''ou sur plein d'événement?
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-03-22, 20:09Vaillant
La partie "événements" est en cours de développement. On commence déjà à en organiser au moins un par semaine, la plupart des cw. Mais on envisage au moins 3 par semaine : un cw, un boss et un mini-jeu.
Jolie présentation, je vais probablement joindre votre clan dès ce soir.
__________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. »
Vous assumez rien du tout. Un de vos membres a plagié un guide de FRS et je vous dis que c'est interdit et voilà, je suis bann et mon compte a été supprimé. Quelle preuve de maturité ! Assumez-vous, vous n'avez pas d'affaire à rager après moi si un de vos membres a violé le droit d'auteur de quelqu'un.
Encore une fois, EyesOfHeaven ne veut pas assumer qu'il a tort sur certains sujets et devient colérique et je ne suis pas la seule qui le pense. Il fait quoi Leader ? J'aimerais avoir une bonne explication.
__________________________________________ « Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel... Les feuilles qui se rassemblent captent la lumière... et épaississent de plus en plus les tenêbres de la forêt. Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... Ce soir est la nuit où les chasseurs seront chassés. C'est la Sleeping Forest. »
Le plagiat a été supprimé, je connais la législation. Quant au comportement de EyesOfHeaven, nous sommes plusieurs à lui avoir posé un ultimatum entre sa démission et notre départ (Sachant que notre départ entrainerait la dissolution probable du clan, puisqu'il resterait seul "ancien", ou peu s'en faut).
Il est leader par "ancienneté" justement. Il est le créateur du clan, et ceci est la dernière tentative de conciliation avec son caractère! (Et si on excepte ses sautes d'humeur, il est un excellent joueur, avec qui il est agréable de faire un boss ou un donjon) Bref, j'essaierai d'informer ici des suites de cette affaire.
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-05-11, 02:10Vaillant
La structure du clan a été mise à jour.
Je voudrai aussi porter à votre connaissance que nous avons brigué la deuxième place du tournoi francophone No4. Félicitations à nos vaillants guerriers .
Messages: 11 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 15 Localisation: Paris
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-06-22, 12:59The Osiris
Lors de son départ du staf de Legion Of Heaven, Vaillant a oublié de le signaler sur les autres forums
Je l'annonce donc ici, largement en retard, mais je commence seulement à me mettre dans mon post x)
Cupidon, un ancien leader, reviens parmi nous et prend donc sa place.
Nous avons aussi à annoncer l'élection des conseillés, qui a eu lieu sur notre forum. Les votes ont retenus :
- S a s a e x au poste des évènements (leader responsable : E314) - WingedFox au poste des affaires internes (leader responsable : EyesOfHeaven) - Osiris9496 au poste des relations externes (leader responsable : Vaillant)
Le poste de la trésorerie, dirigé par Jeremedu22 (propriétaire) n'a pas été pourvu de conseillé.
A venir :
=-=-= 25/06/2011 =-=-=
Troisième édition du tournoi du Grand Orb, nous serons minimum 5.
Dernière édition par The Osiris le 2011-07-13, 08:34, édité 2 fois
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-06-26, 11:58The Osiris
Compte rendu =-=-= 25/06/11 =-=-= Projet du Grand Orb.
On a pu faire deux fois des 3v3, pour la première fois. C'est plus difficile de comprendre ce qui se passe exactement -> un peu plus de confusion que la fois précédente.
La première a fini en 2v3 à cause d'un problème de connexion, ce ne fut pas vraiment équilibré. La seconde ayant fini en 3 autels contre 2, et un ex-aequo fut plus agréable à jouer.
De ce que j'ai remarqué : pensez que les orbes peuvent se déplacer en diagonale. Pour atteindre l'autel, il n'est donc pas nécessaire d'aligner précisément les orbes (sauf pour passer par les portes).
On constate aussi qu'à 3, il faut commencer à séparer les rôles : certains vont rapprocher les orbes loins (ce qui les fait beaucoup courir), d'autres finissent les orbes proches. (et on inverse pour l'autel suivant). Par ailleurs, pour économiser l'endurance (qui est vraiment importante), il vaut mieux agir sur un orbe pour lequel on est bien placé, que bien se placer pour agir sur un orbe. (Même si vous cela concerne l'orbe que vous étiez déjà en train de manipuler)
Tiens, je n'étais pas au courant de l'after avec pertes d'objet. J'avais gardé mon bouclier berserk quand je mageais? Je ne devais pas être complètement frais...
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-11, 11:01The Osiris
Un peu en retard, j’oublie tout le temps de poster ici
"Sasaex ne pouvant plus assurer ses fonctions de Conseiller Évènements, l'élection d'un nouveau conseiller a été déclenchée d'urgence ! La majorité des voix sont allées à WYLBOX. Le résultat ne demande qu'à être confirmé :)"
Et bien j'avais raison : WYLBOX à été élu conseiller par le vote direct des membres de Legion Of Heaven. Une série d'évènements aura lieu.
J'ai aussi oublié de dire que Mercredi 6 Juillet, pendant la fin de l'après-midi, WYLBOX a obtenue sa 5ème cape, celle d'Agriculture ! Bravo à lui
Une petite série de photo de l'évènement GOP organisé par notre cher Cupidon a été publiée sur la galerie de notre forum
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-13, 11:26The Osiris
=-=-= 13/07/2011 =-=-=
Évènement Reine kalphite (abonné) à 20H France et 14H Qc Niveau minimal demandé : 80 combat. (Après c'est à vos risques et périls). Plus d'informations et de conseils sur notre forum, dans la partie des évènements
=-=-= 16/07/2011 =-=-=
Évènement Assaut barbare (abonné) à 20H France et 14H Qc
Si nous sommes moins de 5 après avoir battu le rappel (comme à chaque évènement), l'évènement sera annulé.
Il est demandé : - De ne pas quitter, quoi qu'il arrive, pendant le round. - D'avoir lu le guide RS, ou d'avoir déjà une expérience d'Assaut barbare. - De bien travailler en équipe.
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-13, 13:36The Osiris
=-=-= 17/07/2011 =-=-=
Évènements à la guerre des clans non classé. Début en 128 pour s'échauffer puis direction monde 141 (serveur anglais) pour refroidir d'autres clans (ou se faire refroidir :P).
Merci de venir 10 minutes à l'avance !
Les photos de l'évènement "Bête Corporelle" organisé pas notre cher Cupidon sont disponibles sur la galerie de notre forum externe
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-14, 16:09The Osiris
Notre forum externe a été créé le 2 Janvier 2011 suite à un énorme remaniement du clan. Nous somme aujourd'hui en Juillet et notre forum a sept mois d'existence ! Sept mois et ... 7000 messages depuis avant-hier !
Bonne continuation à celui-ci et un grand merci à nos joueurs actifs !
Autre information : J'avais oublié de le dire tellement c'était magnifique .. Il y a une semaine, notre cher Cupidon a organisé un trip à la Bête Corporelle avec 4 autres de ses ami(e)s .. Ils ont fini par tomber sur LE drop .... Un Sceau Divin !
Le Sceau Divin a une valeur constante de 753.8M au Grand Marché. Étant cinq, chaque joueur a donc reçu environ 150M ! Pas mal hein ?
Dernière édition par The Osiris le 2011-07-15, 07:22, édité 1 fois
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-14, 18:29The Osiris
Notre forum externe a été créé le 2 Janvier 2011 suite à un énorme remaniement du clan. Nous somme aujourd'hui en Juillet et notre forum a sept mois d'existence ! Sept mois et ... 7000 messages depuis avant-hier !
Bonne continuation à celui-ci et un grand merci à nos joueurs actifs !
Autre information : J'avais oublié de le dire tellement c'était magnifique .. Il y a une semaine, notre cher Cupidon a organisé un trip à la Bête Corporelle avec 4 autres de ses ami(e)s .. Ils ont fini par tomber sur LE drop .... Un Sceau Divin !
Le Sceau Divin a une valeur constante de 753.8M au Grand Marché. Étant cinq, chaque joueur a donc reçu environ 150M ! Pas mal hein ?
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-14, 18:30The Osiris
14 Juillet 2011 :
Nous avons fêté, il y a a peine quelques heures (fin de l'après-midi), le 99 Magie de BeastMyLord ! C'était une petite fête entre nous (ou plutôt ceux disponibles à se moment là;)). Deux photos sont disponibles sur la Galerie de notre forum externe, dans la partie des 99/120 party
Re: Legion Of Heaven (LOH)2011-07-14, 18:30The Osiris
Compte rendu de l'évènement à la Reine Kalphite :
Pas de gros drop ( environ 40K maximum) mais nous en avons tués beaucoup je trouve ! Bilan positif !
PS : Merci, à ceux qui étaient présent !
=-=-= 16/07/2011 =-=-=
Bête corporelle (abonné) Samedi 16 juillet 2011 à 18H (fr) et 12H (Qc) ! Le niveau de combat minimal pour participer est de 110, il faut également avoir accompli la quête « Le repos des esprits » (summer’s end). La bête corporelle a un niveau de 785 et attaque quasiment toujours en magie donc il faut utiliser la prière anti-magie en permanence contre ce boss.
Plus d'info sur la partie du Département des Évènements de notre forum externe
[Les message ci dessus a été supprimé. Je n'ai pas encore atteint ce stade de la folie!]
"Obvious troll is obvious"...
Que ton pote aie de meilleurs drops que nous, je n'en doute point. Pour la simple raison que nous faisons rarement des guerres avec perte d'équipement. C'est pourquoi nous l'avons indiqué en bonus. (De plus, la citation d'un "pote" sans même donner de nom est, d'expérience, une simple tentative de bluff digne d'un "noob".)
Ensuite, nous combattons en 128 parce que les joueurs gratuits ont aussi le droit aux activités. Même si tu es trop fermé pour le comprendre, nous considérons que la communauté francophone ne doit pas être restreinte au 150.
Peu importent les drops, pourvu qu'on aie l'amusement.
Spoiler:
Et sérieusement, utilise un correcteur orthographique...
Dernière édition par e314 le 2011-07-20, 21:47, édité 1 fois